34ème Randonnée de l’Obiou et Muroise VTT le 22 juin

Amis Cyclotouristes et Amateurs de VTT

Cette année, nous vous invitons à venir prendre la roue des Géants du Tour de France, en avant-première des 17ème et 18ème étapes de la Grande Boucle 2024.

 Nous avons dessiné la géographie de nouveaux circuits autour de cet évènement, avec de nouveaux cols à gravir (la Croix de Charvet, Saint Sébastien) à la mesure de vos envies et de vos ambitions, prenant en compte le plaisir de rouler sur des routes parfaites, ou sur des pistes adaptées aux différentes pratiques, taillées pour l’aventure en toute sécurité.

 Tout sera mis en œuvre pour faire de ces rencontres sportives (aussi bien sur route qu’à VTT) un agréable moment de rencontre sportive, bien dans l’esprit « magie du Tour de France ». Le « village retour » à La Mure restera dans les mémoires comme un moment à part, un art de bien vivre notre sport fait de convivialité et de partage, rassurants en ces temps d’incertitude.

 Nous comptons sur votre participation en nombre pour donner le coup d’envoi anticipé des étapes n°17 (avec le Col du Noyer), n°18 (par les Gorges de La Souloise) du Tour de France, qui traverseront notre belle région de montagne du Sud Isère. 

 Plébiscitée par les participants l’an dernier, la montée au sanctuaire de Notre – Dame de la Salette, par les cols des Près Salés et de l’Homme, sera reconduite pour le plaisir des yeux.

 Sportivement Le club des Cyclotouristes Matheysins